Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
essai
26 octobre 2008

Un grand merci à vous tous pour vos dessins ! Je

Un grand merci à vous tous pour vos dessins ! Je m'attendais vraiment pas à en recevoir autant !
Hop ! Les voilà :


Twan'




Polie




Evan




Mixy




Zephir




Frégant




Rore




Psivan




Babycarott




Pierrot



Alice



Fléau



Saki



Kaori



Lothar



Michel-Ives Schmitt



Looky
(qui a gâché mon anniversaire et m'a fait tombé en dépression pour le reste de mes jours :P)



Bryst



Thomas



Clowé



Noémie
"Comme je ne sais pas dessiner je t'offre un coin de ciel bleu (en bas à gauche)"



Bouclette



Loubna



Guillaume



Quentin



Fish



Mg



NiKo



Plop



Zatno



Puccafan



Melissa



Ahmed A



Gniourf



Armelle



Mademoiselle BN



Delphine



Blÿnt



Keke m'a fait un porte-clés de moi en fimo et Morgane m'en a fait un du poney du pérou.
Un grand merci à vous deux les amis !



Totor



Romaq



Poncho



Polo



Akata



Audrey



Bastouille



Bad Love



Alexis



Electroocute



Bulle de savon



Mönki



Leob



Flapflaplagirafe



Goulwen



Gueuse



Kichi



Lou



Lsn



Monsieur Ben



Philine



Zumello



Sitron



Swell



Romy



Tristan



Hugo

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le dessin de Mélissa est trop beau !! <br /> Je suis avec toi Mélissa !! <br /> The clash et Placebo !! <br /> Gros bisous à mon cochon préféré
A
Roh j'me vois pas encore..<br /> m'enfin quand même, plus de 70 dessins c'est la classe quoi... vincent se rockstarise^^<br /> (et à chaque fois que je vois celui de Looky j'suis pliée en deux... c'est terrible quand même)<br /> ^^
F
J'Y Suis... :o<br /> Gros, Tout Nu Et Musclé Mais J'Y Suis QUand Même!<br /> Rore, Zum' Et Zephir T'Ont Fais Des Superbes Cado... Et Psivan M'A Fais Bien Rire!!!
K
Huhu mon ptit Vincent porteclé-tisé as eu son acolyte... quelle puta*n de coincidence comme meme!
B
J'adore celui de Pierrot !…
Publicité